01-10-2003, 04:22 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mouais sauf qu'en general si t'es pas trop con, t'essaie de garder l'optique d'origine ( bon la OK pour titom c'est mort
)
moi perso ce qui me fait fuir c'est plutot les motos avec des pots que t'entend a 3 kms :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
en moi, comme j'avais pas prévu de la garder longtemps, j'ai laissé ma deuxième mostro totalement d'origine (même la plaque !), et elle est partie en 1 semaine une fois posée chez mon oncle...
Par contre, quand moi je cherche, c'est d'origine, le pot, la bulle et autres "petits" accessoires sont un plus, mais à condition que le ^prix reste le même et que les accessoires d'origine soient dispo...
)moi perso ce qui me fait fuir c'est plutot les motos avec des pots que t'entend a 3 kms :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
en moi, comme j'avais pas prévu de la garder longtemps, j'ai laissé ma deuxième mostro totalement d'origine (même la plaque !), et elle est partie en 1 semaine une fois posée chez mon oncle...
Par contre, quand moi je cherche, c'est d'origine, le pot, la bulle et autres "petits" accessoires sont un plus, mais à condition que le ^prix reste le même et que les accessoires d'origine soient dispo...