01-10-2003, 12:48 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Merde, fait chier ce temps ! On va pas encore reporter notre déménagement !!! Y en a raz le bol de dormir sur le matelas gonflable ! Et pis y des conneries partout !!!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pourquoi reporter encore???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben c'est chaud avec la camionnette sur le verglas et la neige... Mais je viens d'aller sur météo france et il prévoient du soleil tout samedi et tout dimanche, donc je suis rassuré, pas d'annulation !
Et désolé pour ceux qui devront se taper ça... Je voulais aller chez Dafy et Cardy aujourd'hui, mais je crois que je vais laisser tomber...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->pourquoi reporter encore???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben c'est chaud avec la camionnette sur le verglas et la neige... Mais je viens d'aller sur météo france et il prévoient du soleil tout samedi et tout dimanche, donc je suis rassuré, pas d'annulation !
Et désolé pour ceux qui devront se taper ça... Je voulais aller chez Dafy et Cardy aujourd'hui, mais je crois que je vais laisser tomber...