03-14-2002, 07:32 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
En fait tout ce que j'en sais, c'est que les groupe VAG et Porsche vont assez régulièrement sur le Nurburg. pour tester leurs modèles. Et comme ce circuit long et vallonné, avec de grandes bosses et montées, il se prête super bien pour tester les suspenssions du vhc. Et puis en allemagne, le temps d'un tour du Nurburg d'un véhicule sert de référence au jugement des qualités d'un véhicule.
En dehors de ca j'espère bien qu'ils ont aussi leur pistes d'essai respectifs.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour Porsche, c'est une certitude, elle sert même de circuit dans Porsche Challenge sur PS1.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Porsche ont leur circuit juste derrière l'usine je crois.
En fait tout ce que j'en sais, c'est que les groupe VAG et Porsche vont assez régulièrement sur le Nurburg. pour tester leurs modèles. Et comme ce circuit long et vallonné, avec de grandes bosses et montées, il se prête super bien pour tester les suspenssions du vhc. Et puis en allemagne, le temps d'un tour du Nurburg d'un véhicule sert de référence au jugement des qualités d'un véhicule.
En dehors de ca j'espère bien qu'ils ont aussi leur pistes d'essai respectifs.
![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif)
Pour Porsche, c'est une certitude, elle sert même de circuit dans Porsche Challenge sur PS1.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Porsche ont leur circuit juste derrière l'usine je crois.