01-09-2003, 01:28 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Une 996 contre une 600 c'est sur que la 996 a plus de couple, et quel superbe bruit.
Je l'ai suivi toute l'accélération en décalé à 10m, et j'ai vu l'effet ascenseur. J'ai d'ailleurs été étonné de le suivre sans pousser au max du compte tours mais on n'a pas dépassé 160 au max je pense (c'était dans Paris).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Elle était peut être en 100cv or le 600FS en sort 112. Ceci expliquerai cela.
Pour le bruit, avec un échapement non homologué alors parce qu'avec la ligne d'origine, mon dieu, quelle horreur cet embrayage à sec !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je pense qu'il avait un pot non homologué car je l'entendais malgré mon pot racing.
Je l'ai suivi toute l'accélération en décalé à 10m, et j'ai vu l'effet ascenseur. J'ai d'ailleurs été étonné de le suivre sans pousser au max du compte tours mais on n'a pas dépassé 160 au max je pense (c'était dans Paris).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Elle était peut être en 100cv or le 600FS en sort 112. Ceci expliquerai cela.
Pour le bruit, avec un échapement non homologué alors parce qu'avec la ligne d'origine, mon dieu, quelle horreur cet embrayage à sec !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Je pense qu'il avait un pot non homologué car je l'entendais malgré mon pot racing.

![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
![[Image: 442364.png]](http://images.spritmonitor.de/442364.png)