01-09-2003, 12:40 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ça dépend....
c'est sympa aussi des moto à plusieurs visages.... à condition qu'elle en ai plusieur évidemment
par exemple avec la ZX6R, le moteur est très agréable au quotidien en roulant cool (< 8-9 000 tours) et distille des performances plus que suffisante pour rouler avec des voitures, le tout avec des sensations sonore et d'accélération déja agréable. De plus quand tu veux jouer tu lance le réacteur et passé 10 000 ça te tatane le derrière et passé 12 500 ça t'arrache la tête..... le tout avec une sonorité...........<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, mais sauf erreur de ma part, si tu veux t'amuser, c'est pas en première parce que tu as trop de puissance pour y aller à fonds et si tu veux faire seconde troisième dans les tours, tu es déjà au dela des limitations...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
faut pas exagérer , faut au moins 150 cv pour que la premiere soit difficile a exploiter , sinon meme un 750 gsxr tu peux pousser la premiere sans te manger le guidon dans les dents.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
moi je peux pas répondre j'ai jamais poussé la première.
sinon, en effet bisounours, le problème c'est qu'on roule assez vite et que toutes les routes ne le permettent pas forcement
mais quand tu veux t'amuser, tu choisis en général tes routes .
(d'ailleur je ne prend pas toujours les mêmes route pour m'amuser avec la GPZ et avec la ZX6R...car certaines étaient super avec la GPZ et frustrante avec la ZX6R)
ça dépend....
c'est sympa aussi des moto à plusieurs visages.... à condition qu'elle en ai plusieur évidemment
par exemple avec la ZX6R, le moteur est très agréable au quotidien en roulant cool (< 8-9 000 tours) et distille des performances plus que suffisante pour rouler avec des voitures, le tout avec des sensations sonore et d'accélération déja agréable. De plus quand tu veux jouer tu lance le réacteur et passé 10 000 ça te tatane le derrière et passé 12 500 ça t'arrache la tête..... le tout avec une sonorité...........<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, mais sauf erreur de ma part, si tu veux t'amuser, c'est pas en première parce que tu as trop de puissance pour y aller à fonds et si tu veux faire seconde troisième dans les tours, tu es déjà au dela des limitations...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
faut pas exagérer , faut au moins 150 cv pour que la premiere soit difficile a exploiter , sinon meme un 750 gsxr tu peux pousser la premiere sans te manger le guidon dans les dents.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
moi je peux pas répondre j'ai jamais poussé la première.
sinon, en effet bisounours, le problème c'est qu'on roule assez vite et que toutes les routes ne le permettent pas forcement
mais quand tu veux t'amuser, tu choisis en général tes routes .(d'ailleur je ne prend pas toujours les mêmes route pour m'amuser avec la GPZ et avec la ZX6R...car certaines étaient super avec la GPZ et frustrante avec la ZX6R)
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
