01-09-2003, 12:12 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ben non non deja debout... au taf a 8h le matin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu vois, je suis plus rapide que toi, 7h40 au taf
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben j aime pas trop le concours du plus tot le matin au taf, je veux bien ne pas etre premier
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben moi j'espère bien avoir un taf qui me permettra d'être le dernier... De toutes façons, je ne pense pas que je pourrai passer sur le forum pendant le boulot...
ben non non deja debout... au taf a 8h le matin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu vois, je suis plus rapide que toi, 7h40 au taf
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->ben j aime pas trop le concours du plus tot le matin au taf, je veux bien ne pas etre premier
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Ben moi j'espère bien avoir un taf qui me permettra d'être le dernier... De toutes façons, je ne pense pas que je pourrai passer sur le forum pendant le boulot...