01-09-2003, 11:39 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
La mostro démarrait parfaitement et j'ai jamais eu de problèmes sous la pluie.
J'ai juste failli en avoir avec Flo quand elle pensais que j'étais remonté dessus juste après qu'on m'ai enlevé mon platre... Elle a démarré nickel alors que je ne l'avais pas utilisée depuis 1 mois...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
comme ca tu as pu verifier que Flo elle demarre aussi au 1/4 de tour
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oh ben là, oui ! Elle disait que je n'étais pas en état de piloter la moto...
La mostro démarrait parfaitement et j'ai jamais eu de problèmes sous la pluie.
J'ai juste failli en avoir avec Flo quand elle pensais que j'étais remonté dessus juste après qu'on m'ai enlevé mon platre... Elle a démarré nickel alors que je ne l'avais pas utilisée depuis 1 mois...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
comme ca tu as pu verifier que Flo elle demarre aussi au 1/4 de tour
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Oh ben là, oui ! Elle disait que je n'étais pas en état de piloter la moto...