01-09-2003, 11:28 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
euh dites chuis pas un camionneur non je dis ça moi un faut arreter un peu
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Prouves le
!!!!
C 'est TG qui me file de la tune si ta photo est publiée grace à une action de ma part... il oublie en plus qu'en tant que modo on a une option qui déshabille les photos des forumistes
!!!!
aie...pas les doigts ca fait mal par grand froid !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
:-? :-? :-? j'vous jure
euh dites chuis pas un camionneur non je dis ça moi un faut arreter un peu
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Prouves le
!!!!C 'est TG qui me file de la tune si ta photo est publiée grace à une action de ma part... il oublie en plus qu'en tant que modo on a une option qui déshabille les photos des forumistes
!!!!aie...pas les doigts ca fait mal par grand froid !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
:-? :-? :-? j'vous jure