01-08-2003, 03:37 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On va faire le concours de qui a tatoué quoi et où... MDR<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Un truc genre l'arme fatale? Ou on montre nos parties tatouées??? <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Tu remarqueras moi ça va pas aller loin...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dans l'arme fatale c'est des impacts de balles petit joueur !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je sais :wink: C'est pour ça que j'ai mis "genre"... Tu vois un peu comme kawa on dit une kawasaki "genre" une moto mais c'est comme la canada dry ça...
C'est vert de l'exterieur ça à l'air fort et c'est mou de la chic dedans...
Un truc genre l'arme fatale? Ou on montre nos parties tatouées??? <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Tu remarqueras moi ça va pas aller loin...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Dans l'arme fatale c'est des impacts de balles petit joueur !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je sais :wink: C'est pour ça que j'ai mis "genre"... Tu vois un peu comme kawa on dit une kawasaki "genre" une moto mais c'est comme la canada dry ça...
C'est vert de l'exterieur ça à l'air fort et c'est mou de la chic dedans...
Coureur de terrasses...