01-08-2003, 11:11 AM
Citation :Citation :ok ok dsl de vous derangerreviens che... on t aime bien... allez fait pas la tete, reviens parler avec nous... si t es sage je te ferais faire un tour de VTR...![]()
![]()
![]()
![]()
j'interviendrai plus dans vos posts![]()
![]()
![]()
euhhhh pk pas !!!!!!
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
quand les vaches mangeront du raisin!

