Honda CB 1300 !
#2
Guidon réglable, ODB complet et tout le toutim et la fourche n'est pas réglable... Roll
Dommage je pense.
Et quid de la suspat arrière ? Quelle est la différence entre un système comme ici et un mono amortisseur ? Voyons
PArce qu'en général, ce type de suspension se retrouve uniquement sur les basiques et les gros roadsters non ?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre


Messages dans ce sujet
Honda CB 1300 ! - par THOR - 01-07-2003, 11:00 AM
[Pas de titre] - par Titom - 01-07-2003, 11:05 AM
[Pas de titre] - par TARTOPOM - 01-07-2003, 11:21 AM
[Pas de titre] - par Titom - 01-07-2003, 11:27 AM
[Pas de titre] - par SuperKawa - 01-07-2003, 11:31 AM
[Pas de titre] - par Titom - 01-07-2003, 11:34 AM
[Pas de titre] - par SuperKawa - 01-07-2003, 11:37 AM
[Pas de titre] - par TARTOPOM - 01-07-2003, 11:37 AM
[Pas de titre] - par fun-ouille - 01-07-2003, 07:49 PM
[Pas de titre] - par Dams - 01-07-2003, 07:57 PM
[Pas de titre] - par TARTOPOM - 01-08-2003, 11:57 AM
[Pas de titre] - par reload - 01-08-2003, 10:48 PM

Atteindre :