03-14-2002, 03:40 PM
Et bien avantage A3 sur tous les plans : accélérations, reprises, vmax,... meme en prix elle est mieux placée !!! Y'a que la conso qui est un peu plus élevée (1L en moyenne).
Une fois de plus le Turbo a parlé !
Une fois de plus le Turbo a parlé !
