01-06-2003, 03:13 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ma ZX6R elle fait entre 5 et 5.5 en conduite normal<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
euh SK, l me semble qu'a peu de chose pres on consomme la meme chose.
les 5 l c'est en roulant à 120 sur nationale en 6eme parce que dans le morvan ca tourne plutot à 6.5 l quand meme, ton ZXR aussi je pense :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
les 5 - 5.5l c'est quand je fais de la route (donc quand le but n'est pas d'accélérer toujours le plus fort et que la 6 ième est souvent en place) pour la vitesse disons entre 120 et 180.
ben dans le morvan j'ai regardé......et tu mettais toujours un peu plus que moi
et en effet sur ce genre de parcour en duos en arsouillant un peu (la 6ième est rarement enclanché !!!!) c'est plutot 6.5l
Sinon, pour revenir au sujet, moi je veux bien rouler le samedi, le dimanche et le lundi.... car même avec 1000 kilomètres dans les pattes je suis pas rassasié <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
pour les dates.....ben..... faut que je vois.....
ma ZX6R elle fait entre 5 et 5.5 en conduite normal<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
euh SK, l me semble qu'a peu de chose pres on consomme la meme chose.
les 5 l c'est en roulant à 120 sur nationale en 6eme parce que dans le morvan ca tourne plutot à 6.5 l quand meme, ton ZXR aussi je pense :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
les 5 - 5.5l c'est quand je fais de la route (donc quand le but n'est pas d'accélérer toujours le plus fort et que la 6 ième est souvent en place) pour la vitesse disons entre 120 et 180.
ben dans le morvan j'ai regardé......et tu mettais toujours un peu plus que moi
et en effet sur ce genre de parcour en duos en arsouillant un peu (la 6ième est rarement enclanché !!!!) c'est plutot 6.5l
Sinon, pour revenir au sujet, moi je veux bien rouler le samedi, le dimanche et le lundi.... car même avec 1000 kilomètres dans les pattes je suis pas rassasié <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> pour les dates.....ben..... faut que je vois.....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer