01-04-2003, 10:50 AM
je pense que c'est un des meilleurs mais on ne peut pas dire que c'est le meilleur, a chaque epoque il y a eu le pilote du moment , doohan schwantz, schwantz, et aussi schwantz
et encore plein d'autres... et a l'epoque de schwantz, les moto etaient autrement plus difficiles a piloter qu'aujourd'hui
et puis petite precision sur le chanpionnat 2002, dès que barros a eu la rc211 entre les mains rossi faisait moins le malin. il est tres bon certe mais de là a etre le le meilleur des meilleurs j'ai un doute.
on ne peut pas trop se baser sur la saison qui vient de se derouler a cause du changement 2tps/4tps. aucune ecurie a progressé a la meme vitesse; honda avait un train d"avance sur tout le monde.
et encore plein d'autres... et a l'epoque de schwantz, les moto etaient autrement plus difficiles a piloter qu'aujourd'hui et puis petite precision sur le chanpionnat 2002, dès que barros a eu la rc211 entre les mains rossi faisait moins le malin. il est tres bon certe mais de là a etre le le meilleur des meilleurs j'ai un doute.
on ne peut pas trop se baser sur la saison qui vient de se derouler a cause du changement 2tps/4tps. aucune ecurie a progressé a la meme vitesse; honda avait un train d"avance sur tout le monde.