01-03-2003, 05:12 PM 

aller une petite
j'avais 16 ans, c'etait un samedi de novembre, je venais d'apprendre que la fille que je convoitais depuis longtemps voulais sortir avec moi j'etais tout content. Je part au bowling avec des potes et biensure je fais mon mariolle avec mon beau derbi Senda R tout kiter de partout. On tire la bourre sur la departementale qui mêne au bowling (je suis le premier comme tjs
 ), arriver a un croisement une golf deboule de la droite et en me voyant panique et pile en plein milieu de la chaussé, j'accroche le freins, mais comme la route était mouiller... ben j'ai pas reussit a m'arreter.
Résulat : saut acrobatique en prenant appuis sur le capot de la caisse, passage au dessus du terreplein de fleur au millieu de la voie et aterrisage la tete contre le trotoire d'en face.
Attente de pompiers pendant 1/2 heure (sous la pluie) passage directe au bloc operatoire avec anesthesie generale pour extraire le morceau de capot de la voiture qui c'etait logé dans mon cul (la fesse droite).
La derbi, 10 000 frs de reparation, et moi 1 mois de bequille
une belle frayeur qui ma bien calmé.

j'avais 16 ans, c'etait un samedi de novembre, je venais d'apprendre que la fille que je convoitais depuis longtemps voulais sortir avec moi j'etais tout content. Je part au bowling avec des potes et biensure je fais mon mariolle avec mon beau derbi Senda R tout kiter de partout. On tire la bourre sur la departementale qui mêne au bowling (je suis le premier comme tjs
 ), arriver a un croisement une golf deboule de la droite et en me voyant panique et pile en plein milieu de la chaussé, j'accroche le freins, mais comme la route était mouiller... ben j'ai pas reussit a m'arreter.Résulat : saut acrobatique en prenant appuis sur le capot de la caisse, passage au dessus du terreplein de fleur au millieu de la voie et aterrisage la tete contre le trotoire d'en face.
Attente de pompiers pendant 1/2 heure (sous la pluie) passage directe au bloc operatoire avec anesthesie generale pour extraire le morceau de capot de la voiture qui c'etait logé dans mon cul (la fesse droite).
La derbi, 10 000 frs de reparation, et moi 1 mois de bequille
une belle frayeur qui ma bien calmé.
Le pignon de 14 c'est cat !!!!