01-03-2003, 04:38 PM
9 jours avant de passer le permis gros cube il y a 10ans, avec mon 80 :
J'allais tourner à gauche pour prendre une rue, roulant à 10-20 kmh. Un type est arrivé en face, mordant le milieu du virage
. Vlan m'a pris le côté gauche, j'ai mangé son pare brise (casque jet...). Le 80 explosé épave. Moi : rotule genou gauche cassée, 3 doigt main gauche cassés dont 1 retourné que j'ai remis sur place (ouch) et la mâchoire en 4 morceaux ce qui m'a valu un blocage pendant 2 mois avec que de la soupe à manger et 10 kg perdus.
Du coup j'ai pas passé le permis.
Et maintenant je roule en seven pour le fun mais moins de risque. Et pas besoin de casque.
:wink:
J'allais tourner à gauche pour prendre une rue, roulant à 10-20 kmh. Un type est arrivé en face, mordant le milieu du virage
. Vlan m'a pris le côté gauche, j'ai mangé son pare brise (casque jet...). Le 80 explosé épave. Moi : rotule genou gauche cassée, 3 doigt main gauche cassés dont 1 retourné que j'ai remis sur place (ouch) et la mâchoire en 4 morceaux ce qui m'a valu un blocage pendant 2 mois avec que de la soupe à manger et 10 kg perdus.Du coup j'ai pas passé le permis.
Et maintenant je roule en seven pour le fun mais moins de risque. Et pas besoin de casque.
:wink:
E.