12-25-2002, 10:55 AM
et puis ça sauve aussi le carenage a l'occasion :wink:
bah oui sur une sportive les degats sont plus importants.
en gros ça evite sur des petites chutes de percer les carter moteur, et d'abimer ou de limiter la casse pour le reste: pot, clignotant, reservoir,selecteur....
la femme d'un pote a fait tombé la moto de celui ci,a l'arret en bequillant, neuve de 2 semaines, pour info la meme que la mienne (r1 2003 gris),
resultat: 20 000frs, coque arrière cassée, flanc de carenage abimé, reservoir marqué...
bah oui sur une sportive les degats sont plus importants.
en gros ça evite sur des petites chutes de percer les carter moteur, et d'abimer ou de limiter la casse pour le reste: pot, clignotant, reservoir,selecteur....
la femme d'un pote a fait tombé la moto de celui ci,a l'arret en bequillant, neuve de 2 semaines, pour info la meme que la mienne (r1 2003 gris),
resultat: 20 000frs, coque arrière cassée, flanc de carenage abimé, reservoir marqué...
