03-13-2002, 10:47 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Et décollant en 4° alors, déjà que d'origine ça cire pas mal...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ils modifient aussi la suspension et le train avant. Voici les perfs de reprises de la 9-5 Aero Nordic avec entre parenthèses celles de la M5:
70-110km/h 3:an 3,4 sek (3,3 sek)
70-110km/h 4:an 4,5 sek (4,6 sek)
70-110km/h 5:an 6,9 sek (5,9 sek)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Les suspattes ne changeront rien à ça, à moins de mettre des pneus acvant de 325 de large, il faut bioen passer les watts au sol...
Et décollant en 4° alors, déjà que d'origine ça cire pas mal...
![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)
Ils modifient aussi la suspension et le train avant. Voici les perfs de reprises de la 9-5 Aero Nordic avec entre parenthèses celles de la M5:
70-110km/h 3:an 3,4 sek (3,3 sek)
70-110km/h 4:an 4,5 sek (4,6 sek)
70-110km/h 5:an 6,9 sek (5,9 sek)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Les suspattes ne changeront rien à ça, à moins de mettre des pneus acvant de 325 de large, il faut bioen passer les watts au sol...
![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)
Choisir, c'est renoncer...