12-24-2002, 03:31 AM
J'ai suivit cette histoire de loin aujourd'hui (enfin hier) car j'avais du taf (éh oui ca arrive), mais en tout cas Dams je suis de tout coeur avec toi, pour ce qui concerne le sondage j'avais rien compris a la question initiale d'ailleur je crois que je suis pas le seul ca c'est vu sur les premiers posts et le reste (l(histoire de kris) perso je m'en fou on est pas là pour étaler nos vies pivrées........
Donc Vive le forum moto, et halte aux gamineries
P.S : je sais que je post pas souvent, mais je lis regulierement, les postes sont souvent polués par des discussion annexes, mais c'est ce qui fait le charme de ce forum, donc on a pas à se plaindre, c'est ca ou alors avoir un forum quasi mort, car l'actualité moto n'est pas top en ce moment.....
Bon aller bon vent à tous, et tou mon soutien a toi Dams
Donc Vive le forum moto, et halte aux gamineries
P.S : je sais que je post pas souvent, mais je lis regulierement, les postes sont souvent polués par des discussion annexes, mais c'est ce qui fait le charme de ce forum, donc on a pas à se plaindre, c'est ca ou alors avoir un forum quasi mort, car l'actualité moto n'est pas top en ce moment.....
Bon aller bon vent à tous, et tou mon soutien a toi Dams
Le pignon de 14 c'est cat !!!!