12-23-2002, 04:44 PM
Moi je peux te répondre sur tout mon Petits Dams... J'ai rien à cacher ! Mais ce n'est pas pour autant que je désire le faire (meme si en fouillant tu retrouveras ici, sans aucun doute, combien les impots m'ont donné cette année !
Et oui c'est possible la preuve !). Ceci étant dit je ne partage pas le point de vue de certains (ou leur curiosité) sur les revenus de tel ou tel membre du forum et je pense que chacun est responsable de ses faits et gestes et de l'origine de la constitution de ses revenus ou de son patrimoine !
Ce qui revient dans les messages que je reçois est le fait que un modo n'a pas a prendre parti (ce que je conçois parfaitement là par contre !) et n' pas à tirer les couvertures à soi (ou à son point de vue) du fait de son role de modo (point barre et point final sur ce sujet !)
tu avoueras quand meme que meme si t'es excusé, ce n'est pas le rôle d'un modo de modifier les messages des posteurs du forum sans leur concentement surtout quand leur message n'est absolument pas à remettre en cause... Voilà je pense résumé l'expression des "mécontentements" reçus.
Et oui c'est possible la preuve !). Ceci étant dit je ne partage pas le point de vue de certains (ou leur curiosité) sur les revenus de tel ou tel membre du forum et je pense que chacun est responsable de ses faits et gestes et de l'origine de la constitution de ses revenus ou de son patrimoine !Ce qui revient dans les messages que je reçois est le fait que un modo n'a pas a prendre parti (ce que je conçois parfaitement là par contre !) et n' pas à tirer les couvertures à soi (ou à son point de vue) du fait de son role de modo (point barre et point final sur ce sujet !)
tu avoueras quand meme que meme si t'es excusé, ce n'est pas le rôle d'un modo de modifier les messages des posteurs du forum sans leur concentement surtout quand leur message n'est absolument pas à remettre en cause... Voilà je pense résumé l'expression des "mécontentements" reçus.