12-23-2002, 01:07 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->moi je me souviens avoir vu un carton un motard qui chutte a la sortie d un rond point... je suivais en voiture... je m arrete et je temoigne et je dis que le motard roulait normalement.. .le flic me regarde, et me dit, un temoin nous a dit a vive allure... Et je lui repond, c est normal c est un motard, il traine sa reputation avec lui.. Et je continue en sortie de rond point ca serait qd meme etonnant que le type roule a plus de 100km/h sur une route mouillee... et le flic me repond, ca se defend...
je te jure les temoins parfois
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est grave quand même.
Quoique si c'est un vieux qui témogne de la vitesse de la moto, viva allure, ça commence à 30km/h chez eux ! :-?
Vécu encore la semaine dernière, coincé derrière un papy en Merco, km/h en ville sur une avenue sans école, sans intersection et sans passage piéton en pleine journée sur route sèche ! 30km/h !
Et bien sur, il pilait dans les ronds points comme tout bon vieillard qui se respecte.
ben moi j ai bien eu un papy une fois au feu qui est venu raler que je faisais trop de bruit alors que tout etait d origine sur ma machine... mdr
qd je lui ai dit, il a jamais voulu me croire
je te jure les temoins parfois
C'est grave quand même.Quoique si c'est un vieux qui témogne de la vitesse de la moto, viva allure, ça commence à 30km/h chez eux ! :-?
Vécu encore la semaine dernière, coincé derrière un papy en Merco, km/h en ville sur une avenue sans école, sans intersection et sans passage piéton en pleine journée sur route sèche ! 30km/h !
Et bien sur, il pilait dans les ronds points comme tout bon vieillard qui se respecte.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->ben moi j ai bien eu un papy une fois au feu qui est venu raler que je faisais trop de bruit alors que tout etait d origine sur ma machine... mdr
qd je lui ai dit, il a jamais voulu me croire