12-22-2002, 07:01 PM
je ne rentrrai pas dans le debat du motard en exces de vitesse
mais j'ai une sainte horreur de voir cette phrase "j'ai honte d'etre francais !"
celui qui dit ca , doit aller au bout de son commentaire
doit donc soit s'engager dans la vie politique en tant qu'activiste !!
ce qui a mon gout n'est pas encore assez au vue de l'insulte fait à l'egard des autres personnes portant cette nationalité !!
a mon avis la seule chose de bien que puisses faire une personne declanrant ceci , c'est bruler sa carte d'identité et s'exiler !! et ne plus remettre les pieds en farnce puisqu'il en a honte !!!!
pour rappel au soir du premier tour , ceux qui disaient Honte d'etre frnacais sont les memes qui avaient le droit de vite et ne l'avait pas utilisé !!!
donc a leur place j'aurais honte de ne pas etre alle vote plutot que d'etre francais !!
à bon entendeur
recevez les honneurs d'un Corse qui est Francais avant tout !!!!
mais j'ai une sainte horreur de voir cette phrase "j'ai honte d'etre francais !"
celui qui dit ca , doit aller au bout de son commentaire
doit donc soit s'engager dans la vie politique en tant qu'activiste !!
ce qui a mon gout n'est pas encore assez au vue de l'insulte fait à l'egard des autres personnes portant cette nationalité !!
a mon avis la seule chose de bien que puisses faire une personne declanrant ceci , c'est bruler sa carte d'identité et s'exiler !! et ne plus remettre les pieds en farnce puisqu'il en a honte !!!!
pour rappel au soir du premier tour , ceux qui disaient Honte d'etre frnacais sont les memes qui avaient le droit de vite et ne l'avait pas utilisé !!!
donc a leur place j'aurais honte de ne pas etre alle vote plutot que d'etre francais !!
à bon entendeur
recevez les honneurs d'un Corse qui est Francais avant tout !!!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !