12-22-2002, 05:18 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il faudrait aussi étudier les routes autour ...Parce que j'ai un 900 SS à pourrir...
Il faudrait voir mais nevers me parait pas mal. Mais peut être un peu loin pour Pyros... Je vais regarder aussi ce WE parce que ma géo est a chier.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Nevers, Excellent. C'est juste a l'entree du morvan. Donc top pour les balades. Et facile pour trouver un gite hors saison comme en mai.
Et pour pourrir un SS .... ben on verra ;-) Tu essayera avec et sans passagere !!!!
Il faudrait voir mais nevers me parait pas mal. Mais peut être un peu loin pour Pyros... Je vais regarder aussi ce WE parce que ma géo est a chier.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Nevers, Excellent. C'est juste a l'entree du morvan. Donc top pour les balades. Et facile pour trouver un gite hors saison comme en mai.
Et pour pourrir un SS .... ben on verra ;-) Tu essayera avec et sans passagere !!!!
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point