12-21-2002, 10:06 AM
Citation :Citation :Mais pareil si j'ai envie d'arsouiller j'ai pas envie d'un poids supplémentaire à l'arrière. ca désequilibre trop ma moto..
C'est une question d'habitude. MAintenant, j'attaque tres bien a deux. Mais par contre, je ne suis pas aussi efficace que quand je suis seul. Le dehanchement joue beaucoup quand on pilote une ducat ' ... hein SK, ca se voit quand je suis tout seul que c'est plus la meme chose !!!!
Ca dépend vachement de la meule...
Regarde toi tu es deja perché sur tes bracelets, ensuite la passagère vient s'agripper au reservoir ce qui ne désequilibre pas trop la moto en arrière....
Moi j'ai deja pas d'appuis sur le guidon, ensuite la passagère ne peut pas s'accrocher facilement au reservoir, par conséquent tout le poids en plus est perché sur l'unique roue arrière. Ce qui implique dosage permanent en première et seconde sous peine de voir les nuages, et en plus un train avant plus que leger voir même inexistant et une suspatte arrière qui encaisse tout... Je te laisse imaginer pour l'arsouille ça devient limite dangereux...
Coureur de terrasses...