12-19-2002, 11:16 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ca devait être un sacré monstre.. :o<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben.
c'etait pas un Katoche 600 LC4 quand meme <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
mais pour le moins, ca delestait bien sec sur les accelerations en sortie
de virage, ca se balancait comme un velo, mieux qu'un trail en fait
a cause du centre de gravité placé bcp plus bas....
c'est le genre de machine qu'il ne falait pas hesiter a violenter...
en fait, ca rejoint un peu le mode conduite que decrivait 900SS a propos
des ducat' : Tu sers les jambes, surtout tu les sers bien fort <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
tu te sers bien de tes pieds en appuis, et quand tu redresses la moto,
c'est un mouvement presque complet du corps, et pas uniquement une action des bras sur le guidon.
Fallait s'en ocuper, mais comme c'etait tres sain, le bon regime c'etait gaz en grand <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
V+
Ca devait être un sacré monstre.. :o<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben.
c'etait pas un Katoche 600 LC4 quand meme <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->mais pour le moins, ca delestait bien sec sur les accelerations en sortie
de virage, ca se balancait comme un velo, mieux qu'un trail en fait
a cause du centre de gravité placé bcp plus bas....
c'est le genre de machine qu'il ne falait pas hesiter a violenter...
en fait, ca rejoint un peu le mode conduite que decrivait 900SS a propos
des ducat' : Tu sers les jambes, surtout tu les sers bien fort <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->tu te sers bien de tes pieds en appuis, et quand tu redresses la moto,
c'est un mouvement presque complet du corps, et pas uniquement une action des bras sur le guidon.
Fallait s'en ocuper, mais comme c'etait tres sain, le bon regime c'etait gaz en grand <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->V+
Triumph 955i Sprint RS.
