12-19-2002, 10:20 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->si tous les tocards de ce style subissaient le même sort , on serait peut être moins emmerdés, nous qui nous faisons plaisir de temps en temps quand les conditions de sécurité pour nous même et les autres sont réunies....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'aime bien ce que tu dis.
Et c'est pareil pour les pots et autre choses qui nous seront de plus en plus difficile de garder...
Nous payons et allons payer pour des années ou des connards ont joué avec le feu. En clair on morfle suite à un ras le bol général et des politiques de répression faciles mais inutile. Au moins en matière de sécurité routière. Si seule la vitesse tuait ça se saurait depuis le temps et on serait pas les seuls dans ce cas...
Je crois qu'avant la vitesse c'est la connerie qui tue... Et je dis que les prochaines années il va y en avoir des morts...
J'aime bien ce que tu dis.
Et c'est pareil pour les pots et autre choses qui nous seront de plus en plus difficile de garder...
Nous payons et allons payer pour des années ou des connards ont joué avec le feu. En clair on morfle suite à un ras le bol général et des politiques de répression faciles mais inutile. Au moins en matière de sécurité routière. Si seule la vitesse tuait ça se saurait depuis le temps et on serait pas les seuls dans ce cas...
Je crois qu'avant la vitesse c'est la connerie qui tue... Et je dis que les prochaines années il va y en avoir des morts...
Coureur de terrasses...