12-19-2002, 10:13 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->au moins pendant deux ans, on risque pas de le croiser sur la route, donc d'avoir un carton avec lui, et donc de pleurer sur le sort de sa meule broyée et non remboursée par son assurance ( qu'il n'a pas d'ailleurs.!!!)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->vi, titom a raison...
si ca s'etait passé sur une autoroute deserte, j'aurais hurlé au scandale.
Mais voila, le lascar en question il a un pedigré long comme mon bras <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
un tarré pareil, je prefere le savoir en prison plutot qu'a hanter des routes que traversent des enfants.....
V+<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Que de sages paroles...
Je suis bien d'accord. En plus le gars à été flashé à 206 retenus soit un bon 220 compteur en sortie d'un tunnel limité à 50... Faut pas pousser non plus... Pas de pitié pour ces têtes de burnes...
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->vi, titom a raison...
si ca s'etait passé sur une autoroute deserte, j'aurais hurlé au scandale.
Mais voila, le lascar en question il a un pedigré long comme mon bras <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->un tarré pareil, je prefere le savoir en prison plutot qu'a hanter des routes que traversent des enfants.....
V+<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Que de sages paroles...
Je suis bien d'accord. En plus le gars à été flashé à 206 retenus soit un bon 220 compteur en sortie d'un tunnel limité à 50... Faut pas pousser non plus... Pas de pitié pour ces têtes de burnes...
Coureur de terrasses...