12-19-2002, 08:01 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ah bon, alors tu fais quoi quand ca guidonne. Pour ne pas emplifier le phenomene, en tout cas, faut pas couper les gaz. Et quand je dis queca guidonne, c'est clair que c'est la les grands coups de raquette !!! Mais le guidon bouge quoi ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai guidonné une seule fois
premier reflexe on coupe les gazs.. et comme tu dis c'est pas ce qu'il faut faire. Encore faut il avoir le reflexe...
Mais il faut avouer que rouler sur une moto qui peut se mettre à guidonner sur mauvais revetement c'est pas terrible quand même... Et dire qu'on passe aussi vite avec une moto qui guidonne qu'avec une qui est saine c'est pas tres sérieux. A mon avis mostro et faz' ne jouent pas du tout les même cartes.
Et puis apres comme tout le temps y'a le pilote qui joue. :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout est question de connaitre sa moto. Perso, je sais qu'avec le SS, sur revetement pourri, en sortie d'epingle, a 2, en accelerant a fond plein angle, ca va glisser de l'arriere, et que ca va guidonner grave. Et d'ailleurs, ce sont dans ces seules conditions que j'ai pris le SS en defaut. Je roule assez fort sur route defoncee, c'est pas la joie, mais ca va.
Pour reenir au mostro, c'est la meme chose. Tout est de savoir rester dans une marge de securite ...
Ah bon, alors tu fais quoi quand ca guidonne. Pour ne pas emplifier le phenomene, en tout cas, faut pas couper les gaz. Et quand je dis queca guidonne, c'est clair que c'est la les grands coups de raquette !!! Mais le guidon bouge quoi ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai guidonné une seule fois
premier reflexe on coupe les gazs.. et comme tu dis c'est pas ce qu'il faut faire. Encore faut il avoir le reflexe...Mais il faut avouer que rouler sur une moto qui peut se mettre à guidonner sur mauvais revetement c'est pas terrible quand même... Et dire qu'on passe aussi vite avec une moto qui guidonne qu'avec une qui est saine c'est pas tres sérieux. A mon avis mostro et faz' ne jouent pas du tout les même cartes.
Et puis apres comme tout le temps y'a le pilote qui joue. :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Tout est question de connaitre sa moto. Perso, je sais qu'avec le SS, sur revetement pourri, en sortie d'epingle, a 2, en accelerant a fond plein angle, ca va glisser de l'arriere, et que ca va guidonner grave. Et d'ailleurs, ce sont dans ces seules conditions que j'ai pris le SS en defaut. Je roule assez fort sur route defoncee, c'est pas la joie, mais ca va.
Pour reenir au mostro, c'est la meme chose. Tout est de savoir rester dans une marge de securite ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
