12-19-2002, 07:57 PM 
	
	
	
		                    <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ah bon, alors tu fais quoi quand ca guidonne. Pour ne pas emplifier le phenomene, en tout cas, faut pas couper les gaz. Et quand je dis queca guidonne, c'est clair que c'est la les grands coups de raquette !!! Mais le guidon bouge quoi ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai guidonné une seule fois
 premier reflexe on coupe les gazs.. et comme tu dis c'est pas ce qu'il faut faire. Encore faut il avoir le reflexe...
Mais il faut avouer que rouler sur une moto qui peut se mettre à guidonner sur mauvais revetement c'est pas terrible quand même... Et dire qu'on passe aussi vite avec une moto qui guidonne qu'avec une qui est saine c'est pas tres sérieux. A mon avis mostro et faz' ne jouent pas du tout les même cartes.
 Et puis apres comme tout le temps y'a le pilote qui joue. :wink:                    
	
	
	
Ah bon, alors tu fais quoi quand ca guidonne. Pour ne pas emplifier le phenomene, en tout cas, faut pas couper les gaz. Et quand je dis queca guidonne, c'est clair que c'est la les grands coups de raquette !!! Mais le guidon bouge quoi ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai guidonné une seule fois
 premier reflexe on coupe les gazs.. et comme tu dis c'est pas ce qu'il faut faire. Encore faut il avoir le reflexe...Mais il faut avouer que rouler sur une moto qui peut se mettre à guidonner sur mauvais revetement c'est pas terrible quand même... Et dire qu'on passe aussi vite avec une moto qui guidonne qu'avec une qui est saine c'est pas tres sérieux. A mon avis mostro et faz' ne jouent pas du tout les même cartes.
 Et puis apres comme tout le temps y'a le pilote qui joue. :wink:                    
	
Coureur de terrasses...
	
	
