12-19-2002, 07:45 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca manque gravement de rigidité par rapport à un mostro sur du billard et dans ce cas c'est pas facile à gérer...
Surtout que la position n'est pas extra. D'ailleurs j'ai tout resséré en suspatte et ça va bcp mieux.
Mais sur route degradée la mostro à mon avis est à la peine.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Elle est a la peine, ou il faut un peut plus de couilles. Mais quand tu la tiens bien, pas de probleme. Qq guidonnages, mais rien de bien violent, et vraiment rien de dangereux. C'est le pilote qui lache avant la moto sur route bosselee ...
Surtout que la position n'est pas extra. D'ailleurs j'ai tout resséré en suspatte et ça va bcp mieux.Mais sur route degradée la mostro à mon avis est à la peine.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Elle est a la peine, ou il faut un peut plus de couilles. Mais quand tu la tiens bien, pas de probleme. Qq guidonnages, mais rien de bien violent, et vraiment rien de dangereux. C'est le pilote qui lache avant la moto sur route bosselee ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point