12-19-2002, 07:15 PM
Citation :Citation :Donc s'interesser a Kris n'est pas plus mal que de s'interesser à monsieur X
On parle souvent du prix de la moto que l'on a, de l'assurance que l'on paye et même du type d'achat (crédit, content....) donc on peut s'interesser à kris, et il peut ne pas en parler.
le principe du forum, c'est de partager un morceau de notre vie.... donc chacun sont couscous.... c'est pas tellement adapté. mais chacun reste évidemment libre de réveler ce qu'il veut, mais aussi de s'interresser à ce qu'il veut.
Ok, on discute tranquillement de tout et de rien...
Citation :Pourquoi il a du mal a la vendre sa voiture ? j'imagine que vu les moyens qu'il a c'est pas un probleme
Citation :C'est naturel de se poser des questions.. et t'es le mieux placé pour repondre. Quand on bosse et qu'on a pas trop de sous, ta voiture et ta moto font deja rever alors en sachant que tu bosses pas...
Mais ces 2 remarques sont moyennes je trouve.
la façon de dire les choses n'est peut être pas excelent, mais ce n'est pas la première fois????
quoiqu'il en soit cela exprime une vrai interrogation qui est légitime (encore une fois s'interroger n'est jamais mauvais)
que cette personne dise que "vu les moyen de kris ça doit pas poser de problème" ça n'a rien de méchant puisque c'est ce qui transparé sur le forum.
de même le fait d'avoir tout cela sans travailler est d'autant plus "interessant".
faut pas s'étonner qu'en révélant ce genre de chose sur un forum, cela créé des interrogations (plutot légitime) de la part de certain.
c'est d'autant plus légitime que tout ce qu'il a n'est pas accéssible même à celui qui gagnerais bien ça vie et ayant son age.....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer