12-19-2002, 06:18 PM
Citation :Superkawa on a un copain pour toi...![]()
Elessar tu nous précise les methodes de test???Parce que tu accroches un VFR OK mais un TL 1000 ou un ZX6...
![]()
Ou alors en version bridée oui. Parce que le dernier TL que j'ai essayé n'avait rien à voir avec le thundercat que j'ai connu... C'est un autre monde.
Test ?
simple : Ligne droite, feux rouge, feux vert, GAAAAAAAAAAAAZZZZZZ <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->je parle de moto bridée en 100 cv.
Sinon :
400 M DA : 600 Tcat : 11.3
ZX6R : 11.2
1000 TLS : 11.2
le type avec le 1000 TLS n'en revenait pas non pas parce que je l'ai grillé (ca se peut pas en acceleration pure, et je suis pas un mytho...), mais parce qu'il s'attendait a me coller un wagon et qu'au bout d'une bonne ligne droite, j'etais vraiment pas loin (genre 2 metres)...
c'est tout <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->Mais je prefere TELLEMENT les VRAIES Arsouilles en terrain viroleux <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->parce que quasi tout le monde peut devenir champion du monde d'acceleration de son quartier avec la moto qui va bien <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->V++
Triumph 955i Sprint RS.

Parce que tu accroches un VFR OK mais un TL 1000 ou un ZX6...