12-19-2002, 04:51 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
quoi ? :o
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
la fiabilité générale essentiellement, les suspensions en bois secondo.
Meme si sur ces deux points ils ont fait de GROS progrès (sur les derniers modeles essentiellement).... peut etre dans quelques années... mais pas pour l'instant.
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ca, ce sont des 4 soupapes. Tu va raquer en entretien. Je conseille toujours le ST2.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Ca je sais bien....
ST2 -> derivé de la generation 2 soupapes Type 900SS
ST4 -> -------------------------- 4 ------------ ------- 916/996.....
Je connais pas mal du tout le monde ducat'.... et surtout je le respecte <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Mais sur les nouvelles ducat', ils ont mis des suspensions qui travaillent bien !!!! Avant, ok, elle etaient bonnes que sur bon revetement les suspat', mais plus maintenant. Mais c'est vrai qu'il reste le chassis hyper rigide
Ensuite, pour ce qui est du duo, c'est carrement envisageable. Mais c'est vrai que si ta passagere a ete habituee a des motos tres confortables, ca risque d'etre dur au debut. pour infos, avec le SS carbus, we de Trois jours, 2500 bornes en duo, sans aucun pb :wink: :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mouai. pour les suspensions, je demande a voir, tres honnetement.
meme sur les derniers monsters, des que le billard n'est plus nickel, ca danse quand meme gentiment la lambada dans tous les coins, et je ne fais pas de la route que sur route type billard, loin de la.
Ma passagère n'a certes pas été elevé a la dure derriere un R1.... un Tcat ménage tres bien le(a) passager(e).
@+
quoi ? :o
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
la fiabilité générale essentiellement, les suspensions en bois secondo.
Meme si sur ces deux points ils ont fait de GROS progrès (sur les derniers modeles essentiellement).... peut etre dans quelques années... mais pas pour l'instant.
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ca, ce sont des 4 soupapes. Tu va raquer en entretien. Je conseille toujours le ST2.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Ca je sais bien....
ST2 -> derivé de la generation 2 soupapes Type 900SS
ST4 -> -------------------------- 4 ------------ ------- 916/996.....
Je connais pas mal du tout le monde ducat'.... et surtout je le respecte <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Mais sur les nouvelles ducat', ils ont mis des suspensions qui travaillent bien !!!! Avant, ok, elle etaient bonnes que sur bon revetement les suspat', mais plus maintenant. Mais c'est vrai qu'il reste le chassis hyper rigide
Ensuite, pour ce qui est du duo, c'est carrement envisageable. Mais c'est vrai que si ta passagere a ete habituee a des motos tres confortables, ca risque d'etre dur au debut. pour infos, avec le SS carbus, we de Trois jours, 2500 bornes en duo, sans aucun pb :wink: :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mouai. pour les suspensions, je demande a voir, tres honnetement.
meme sur les derniers monsters, des que le billard n'est plus nickel, ca danse quand meme gentiment la lambada dans tous les coins, et je ne fais pas de la route que sur route type billard, loin de la.
Ma passagère n'a certes pas été elevé a la dure derriere un R1.... un Tcat ménage tres bien le(a) passager(e).
@+
Triumph 955i Sprint RS.
