12-19-2002, 04:19 PM 
	
	
	
		                    <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
SS1000 ? ouai, ca me le ferait plus.... mais y a certains trucs qui me gene avec les ducat', bien que j'adore cette marque.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
quoi ? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je serais plutot ST4/ST4S si j'avais a prendre une ducat' <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Ca, ce sont des 4 soupapes. Tu va raquer en entretien. Je conseille toujours le ST2.
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Le truc, c'est que je peux oublier toutes motos de celibataire, ma femme fait bcp de moto avec moi. donc je choisirai plutot un truc typé GT-Sport plutot qu'Hyper-sport ou roadster en bois....
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mais sur les nouvelles ducat', ils ont mis des suspensions qui travaillent bien !!!! Avant, ok, elle etaient bonnes que sur bon revetement les suspat', mais plus maintenant. Mais c'est vrai qu'il reste le chassis hyper rigide
 
Ensuite, pour ce qui est du duo, c'est carrement envisageable. Mais c'est vrai que si ta passagere a ete habituee a des motos tres confortables, ca risque d'etre dur au debut. pour infos, avec le SS carbus, we de Trois jours, 2500 bornes en duo, sans aucun pb :wink: :wink:
	
	
SS1000 ? ouai, ca me le ferait plus.... mais y a certains trucs qui me gene avec les ducat', bien que j'adore cette marque.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
quoi ? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je serais plutot ST4/ST4S si j'avais a prendre une ducat' <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Ca, ce sont des 4 soupapes. Tu va raquer en entretien. Je conseille toujours le ST2.
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Le truc, c'est que je peux oublier toutes motos de celibataire, ma femme fait bcp de moto avec moi. donc je choisirai plutot un truc typé GT-Sport plutot qu'Hyper-sport ou roadster en bois....
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mais sur les nouvelles ducat', ils ont mis des suspensions qui travaillent bien !!!! Avant, ok, elle etaient bonnes que sur bon revetement les suspat', mais plus maintenant. Mais c'est vrai qu'il reste le chassis hyper rigide
 Ensuite, pour ce qui est du duo, c'est carrement envisageable. Mais c'est vrai que si ta passagere a ete habituee a des motos tres confortables, ca risque d'etre dur au debut. pour infos, avec le SS carbus, we de Trois jours, 2500 bornes en duo, sans aucun pb :wink: :wink:
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
	
	
