03-13-2002, 04:15 PM
Je n'ai pas essayé la nouvelle A4, mais sur l'ancienne, j'avais essayé les 2 chassis sur un TDI110.
1- le "confort": mauvaise sensation, on dirait que ca flotte, que ce n'est pas précis, ca pompe dans les virages rapides. Ce n'est pas casse gueule mais pas agréable. En plus ce n'est meme pas confortable, certaines réactions sont tres seches, bref c'etait bizarre, ca arrivait à etre à la fois dur et mou.
2- le "sport": tres raide, la ce n'est plus mou du tout, c'est pas bcp mieux, mais plus logique, ca donne l'impression d'etre plus précis, mais c'est une suspatte "en bois", finalement pas plus efficace qu'un chassis normal de 156 ou de 406, tout en etant bien moins confortable et tres dur a vivre sur routes en mauvais etat.
Ca a peut etre changé sur la nouvelle, je le crois d'ailleurs.
1- le "confort": mauvaise sensation, on dirait que ca flotte, que ce n'est pas précis, ca pompe dans les virages rapides. Ce n'est pas casse gueule mais pas agréable. En plus ce n'est meme pas confortable, certaines réactions sont tres seches, bref c'etait bizarre, ca arrivait à etre à la fois dur et mou.
2- le "sport": tres raide, la ce n'est plus mou du tout, c'est pas bcp mieux, mais plus logique, ca donne l'impression d'etre plus précis, mais c'est une suspatte "en bois", finalement pas plus efficace qu'un chassis normal de 156 ou de 406, tout en etant bien moins confortable et tres dur a vivre sur routes en mauvais etat.
Ca a peut etre changé sur la nouvelle, je le crois d'ailleurs.
