12-18-2002, 05:31 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->sinon pour avoir pu essayer un N, c'est tres sympa et vu ton gabarit ca devrait t'aller comme un gant, le S, j'ai peur que tu sois un peu allonge dessus.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est justement la S qui m'intéresse :-?.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
moi c'est une S que j'ai essayé, et y a aucun problème de taille (je fais 1m72)
elle est pas trop haute (et étroite)
la position est raisonnable au niveau du guidon (comme le ZX6R à peu près) par contre les pied sont assez haut.
le moteur rigolo, et il réagit bien à la poigné de gaz, mais ça reste linéaire dans les tours (mais elle y monte vite)
sinon, c'est super léger et agile.
C'est justement la S qui m'intéresse :-?.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
moi c'est une S que j'ai essayé, et y a aucun problème de taille (je fais 1m72)
elle est pas trop haute (et étroite)
la position est raisonnable au niveau du guidon (comme le ZX6R à peu près) par contre les pied sont assez haut.
le moteur rigolo, et il réagit bien à la poigné de gaz, mais ça reste linéaire dans les tours (mais elle y monte vite)
sinon, c'est super léger et agile.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer