12-18-2002, 02:20 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Blague à part, me faire menotter par une nana, si elle est pas habillée en flic, faut voir. :wink:
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
hum, meme habillee en flic, tout depend si elle garde son uniforme apres t'avoir passer les menottes
Elle le garde, mais après t'es dans une cellule avec des violeurs et des assassins, très peupour moi, même Adriana Karembeu en uniforme, je préfère passer ma route...
Blague à part, me faire menotter par une nana, si elle est pas habillée en flic, faut voir. :wink:
hum, meme habillee en flic, tout depend si elle garde son uniforme apres t'avoir passer les menottes
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Elle le garde, mais après t'es dans une cellule avec des violeurs et des assassins, très peupour moi, même Adriana Karembeu en uniforme, je préfère passer ma route...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures