03-13-2002, 03:29 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben si la "confort" tient la route, suffisamment pour la cavalerie, qu'est-ce qui justifie l'existence d'une suspate "sport" sur une familiale ?? Surtout, qu'est-ce qui la rend "obligatoire"
?? Enfin qu'est-ce qui fait que les chassis "sport" ne sont "obligatoire" que sur les seules productions VW ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Meileur Contrôle des mouvements de caisse lors d'une conduite sportive
Voiture répondant mieux aux sollicitations du conducteur : la voiture devenant plus vive sera également plus difficile à maîtriser.
Limiation du roulis : en appuis l'adhérence décroit avec le roulis ce qui rend les voitures plus faciles à contrôler. En limitant l'appuis la limite est repoussée mais le décrochage plus violent (suivant le type de pneu).
![[Image: retard.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif)
Meileur Contrôle des mouvements de caisse lors d'une conduite sportive
Voiture répondant mieux aux sollicitations du conducteur : la voiture devenant plus vive sera également plus difficile à maîtriser.
Limiation du roulis : en appuis l'adhérence décroit avec le roulis ce qui rend les voitures plus faciles à contrôler. En limitant l'appuis la limite est repoussée mais le décrochage plus violent (suivant le type de pneu).
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