12-16-2002, 03:42 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je dit pas que sur une 600 un peu routiere ça change pas grand chose mais sur une 1000 hypersport ça limite vachement.
quand on accelere a donf la passagere a pas interet a avoir de petits bras sinon elle souffre grave , sans parler du frein moteur.
pareil y a pas beaucoup de passagere non plus qui aiment se retrouver a l équerre
a part amélie qui hurle de plaisir des que la roue avant quitte le sol.
ps : comment ça c était pas de plaisir qu elle hurlait ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
la GSXR1000, ça doit vraiment être impressionnant. j'ai essayé la dernière ZX9R en full, et je dois avouer que ça m'a déja bien impressionné <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> (même par rapport à mon VFR) , alors le GSXR1000 ce doit être démoniaque.
quand on accelere a donf la passagere a pas interet a avoir de petits bras sinon elle souffre grave , sans parler du frein moteur.
pareil y a pas beaucoup de passagere non plus qui aiment se retrouver a l équerre
a part amélie qui hurle de plaisir des que la roue avant quitte le sol.ps : comment ça c était pas de plaisir qu elle hurlait ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->la GSXR1000, ça doit vraiment être impressionnant. j'ai essayé la dernière ZX9R en full, et je dois avouer que ça m'a déja bien impressionné <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> (même par rapport à mon VFR) , alors le GSXR1000 ce doit être démoniaque.
