12-16-2002, 03:30 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
et Thunderminou il va rouler seul avec son R1 je suppose?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben non justement, c'est ça qui va être drôle.
Et connaissant la passagère, ça va faire des soirées animées...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est clair.
FHM la faz n'est pas terrible en duo justement. A mon avis la VFR est mieux...
Tu m'as pas dit elle est de quelle année ta moto?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
la VFR est de 2002
ben , j'ai acheté la VFR pour avoir une moto encore plus confortable/routière (et puis pour me faire plaisir , car je dois avouer que je n'ai gardé la Fazer que 6 mois.....).
Au niveau du pilote je me pleins pas (mais la protection est normal sans plus) mais la passagère ne semble pas apprécier plus que ça le changement....
les précédentent générations de VFR devaient peut être être plus confortable???
et Thunderminou il va rouler seul avec son R1 je suppose?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben non justement, c'est ça qui va être drôle.
Et connaissant la passagère, ça va faire des soirées animées...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est clair.FHM la faz n'est pas terrible en duo justement. A mon avis la VFR est mieux...
Tu m'as pas dit elle est de quelle année ta moto?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
la VFR est de 2002
ben , j'ai acheté la VFR pour avoir une moto encore plus confortable/routière (et puis pour me faire plaisir , car je dois avouer que je n'ai gardé la Fazer que 6 mois.....).
Au niveau du pilote je me pleins pas (mais la protection est normal sans plus) mais la passagère ne semble pas apprécier plus que ça le changement....
les précédentent générations de VFR devaient peut être être plus confortable???