12-16-2002, 01:49 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Un élément important c'est le sac à dos, car si il est lourd et lui tire sur le dos..... en 100 kilomètres ça peut déja être très dure pour elle.....
Sinon, plus la passagère aura l'habitude de ta conduite moins elle se fatiguera.
et puis faut voir sur quoi tu roules, car je sais que la R6 d'un copain reussi à faire mal au cul en 20 kilomètres......
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
le sac à dos, c'est super important!! jusqu'à présent j'avais celui de gzii mais les bretelles étaient trop écartées et trop lourd. Cela me donnait un super mal aux épaules et au cou au bout de 30 km!
Pour m'habituer à la moto, on a fait des trajets de plus en plus long (et pareil pour la vitesse ca a été progressif)
Un élément important c'est le sac à dos, car si il est lourd et lui tire sur le dos..... en 100 kilomètres ça peut déja être très dure pour elle.....
Sinon, plus la passagère aura l'habitude de ta conduite moins elle se fatiguera.
et puis faut voir sur quoi tu roules, car je sais que la R6 d'un copain reussi à faire mal au cul en 20 kilomètres......
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->le sac à dos, c'est super important!! jusqu'à présent j'avais celui de gzii mais les bretelles étaient trop écartées et trop lourd. Cela me donnait un super mal aux épaules et au cou au bout de 30 km!
Pour m'habituer à la moto, on a fait des trajets de plus en plus long (et pareil pour la vitesse ca a été progressif)