02-13-2002, 11:30 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A mon avis il faut pas faire l'amalgame entre le gars qui roule à 200 sur autoroute peu fréquentée avec une visibilité de 500m.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas certain du tout ce que tu dis la!
Mis en danger de la vie d'autrui ca s'appelle, personne n'est a mons avis assez malin pour prevoir la reaction de l'autre, meme les empereurs en S4 mazoutées.
Pas certain du tout ce que tu dis la!
Mis en danger de la vie d'autrui ca s'appelle, personne n'est a mons avis assez malin pour prevoir la reaction de l'autre, meme les empereurs en S4 mazoutées.
