12-13-2002, 03:19 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bonjour 900SS (tu aimes les ducati toi non ?)
C'est le permis que je veux passer sur Paris car je travaille la.... mais je roulerais surtout chez mes parents. Pres de Clamecy dans le Morvan.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Aarrrrghhhhn Clamecy, Morvan ... des noms qui me rappellent de tres tres bons souvenirs ... la routes qui va a Avallon en passant par Vezelais, la petite routes avec un revetement nickel qui va au lac des settons, la nationale qui fait Chateau-chinon --> Autun , la petite route qui part plein sud d'avallon .... Hmmm, j'adore
Quand tu veux pour rouler ensemble par la. On y a fait 2 we avec plusieurs forumistes, et franchement, on y retournera des que l'on peut !!!!!!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est vrai qu'il y a de bien belle routes......
ce sera un plaisir de rouler avec toi quand tu auras ta bécanes (j'ai même pas dit de te pourrir avec ta honda poussive)
d'ailleur si la CB500 t'interesse, tu devrais quand même regarder et essayer (juste au cas ou) la GPZ...... (ça dépend aussi de ton gabarris), car elle présente un compromis qui peut être aussi interessant que celui du CB.
C'est le permis que je veux passer sur Paris car je travaille la.... mais je roulerais surtout chez mes parents. Pres de Clamecy dans le Morvan.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Aarrrrghhhhn Clamecy, Morvan ... des noms qui me rappellent de tres tres bons souvenirs ... la routes qui va a Avallon en passant par Vezelais, la petite routes avec un revetement nickel qui va au lac des settons, la nationale qui fait Chateau-chinon --> Autun , la petite route qui part plein sud d'avallon .... Hmmm, j'adore
Quand tu veux pour rouler ensemble par la. On y a fait 2 we avec plusieurs forumistes, et franchement, on y retournera des que l'on peut !!!!!!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est vrai qu'il y a de bien belle routes......ce sera un plaisir de rouler avec toi quand tu auras ta bécanes (j'ai même pas dit de te pourrir avec ta honda poussive)
d'ailleur si la CB500 t'interesse, tu devrais quand même regarder et essayer (juste au cas ou) la GPZ...... (ça dépend aussi de ton gabarris), car elle présente un compromis qui peut être aussi interessant que celui du CB.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer