12-13-2002, 12:41 PM
Citation :J'ai juste fait le constat qu'aujourd'hui leurs motos sportives ne correspondaient pas à la demande. Maintenant j'ai toujours loué leur caractère moteur en regrettant un peu leur manque de puissance par rapport à la concurrence.![]()
mais la demande n'est pas un argument pour choisir sa moto ni pour dire si elle va être mieux ou moins bien pour TOI!!!!
Non les sportives kawas ne répondaient pas (jusqu'a maintenant) à la demande du sportif moyen, mais c'étais très bien comme ça...... elle répondaient à la mienne et à celle de pleins d'autres quand même.
Pour ce qui est de la puissance.... je préfère ne pas en parler.... sinon les termes masturbation et fiche technique risqueraient de ressortir dans une même phrase.....
Citation :bref pour moi il n'y a pas de hierarchie fixe dans les marques justes des volontés commerciales qui evoluent. Et moi avec.
ben moi mes idées elles changent pas avec celles de l'opinion publique (ce qui ne veut pas dire qu'elles ne change pas
)j'aime certaines choses, mes gouts s'affinent avec le temps et avec l'expériences..... et ensuite je regarde avec quoi je pourrais essayer de les satifaires....
En aucun cas mes gouts ne seront guidé par ce que l'on voudrait essayer de m'imposer. Surtout avec des arguments du genre: "c'est bien" "tout le monde" "les autres".......
Il fut un temps ou tout le monde était d'accord pour dire que la terre était plate....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer