12-13-2002, 12:20 PM 

Citation :Citation :
tu as raison, et il y a de tout partout.....la kékétisation est partout... de même que els passionné.... mais pour ce passionner, vaut mieux quand même de smoto qui le soient....:wink:
Tout à fait.![]()
Mais ducat n'a pas l'apanage et le monopole de la passion. On peut même se passioner pour des japonaises. N'est ce pas Mister SK??? :wink:
c'est évident que aucune marque n'a le monopole de la passion....mais certaines ont tendance à se baser plus sur le markéting, les effet de mode et la "kékétisation" de la population motarde ( population grandissante) que sur la passion à proprement parlé.....
En ce qui me concerne, ma "passion" pour Kawa, n'est rien d'autre qu'une manifestation de ma passion pour la moto en général, et pour celles qui me correspondent le plus en particulier.....
Actuellement j'ai tendance à "préfèrer" les kawas , mais j'aime et je défendrais toujours toutes les autres motos.... surtout si elles apportent du bonheur et de la satifaction à leurs propriètaires.... et quelque soit le prix de cette passion....
enfin, j'ai une passion pour les motos que j'ai....et pas uniquement pour celle que j'aurais (peut être ) dans le futur.... et par la même la suivante ne remplacera jamais la précédente....et par la même que j'achète une honda, une kawa, une ducati..... ma moto ne sera jamais un produit de consommation...........mais bien un produit de passion....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer

:wink: