12-13-2002, 11:38 AM
Citation :Citation :kawa à semble t'il décider de vendre autant de moto que les autres marque et ils appliquent donc les même méthodes: vendre des motos de merde sans caractère.
Ah oui c'est vrai...Kawa c'est comme Ducat des vraies moto d'hommes, bourré de caractere, tout le reste c'est de la moto de merde...
Ca doit être pour ça que kawa en est là où ils sont... C'est pas abordable par tout le monde ces motos d'hommes...
il faudrait savoir.... jusqu'a maintenant kawa c'était pour vous de la merde car ils faisait pas comme les autres (c'est à dire qu'il faisait pas de sportive super exclusive et de roaster sportif avec chassi moux et moteur de sportive), et maintenant ils font la même chose (ZX6R bête de course sans interet sur la route et Z1000 super agressif, avec un chassi de roadster et un moteur pointu pour un roaster) et vous êtes toujours pas content.....
à mon sens toutes ces motos nouvelles génération (600 supersport et roadster 900 et 1000 toutes marques confondu) sont très bof, et si kawa fait pareil ben ils feront aussi des motos à mon sens très bof....
je suis pas à réver d'un hornet 900, ou d'un Fazer1000 et à critiquer le Z1000 et dire que je suis déçu alors que ça va être blancs bonnet et bonnet blancs. j'étais pas adepte des hornet et fazer, si kawa fait finalement la même chose ben j'aimerais pas non plus le Z1000....
y a pas de quoi être déçu par le Z1000, le public à ce qu'il demande.......... puisque c'est ici l'argument: ce qui se vend bien est bien.....
alors attendez de voir les chiffres de vente pour dire si c'est une bonne moto.....
et puis dans le genre impatial vous êtes pas mal...
la hornet 900 était casse gueule, mais comme c'était honda, c'était pas possible, c'était le journaliste, honda allait rectifier le tire avant sa sortie.... mais là c'est kawa, alors il vont juste changer le cable d'embrayage.....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer

Kawa c'est comme Ducat des vraies moto d'hommes, bourré de caractere, tout le reste c'est de la moto de merde...