12-13-2002, 10:40 AM
Citation :Citation :dans le cas de Ducat, chaque produit à sa propre personnalité qui ne trouve pas forcement de "mieux" et le propriétaire à souvent un coté plus pationnelle avec sa moto, ce qui motive donc plus à ce genre de transformation.
Là je te suis plus....
La passion marche pour les Ducati mais pas pour les Yamaha?
La passion, c'est celle de la moto. On retire les coursiers et tous ceux qui roule utilitaires, car c'est en général des motos japonaises et pas forcément des passionnés.
Après, tu as des motards qui aiment ça et qui tiennent pour la plupart à leur moto.
Si je me trompe pas, Bisounours avait mis pas mal de fric dans son premier 600 mostro. Et tu me dis qu'il n'y à pas forcément mieux chez Ducati? pourquoi ne pas prendre un 750 ou un 900 dans ce cas?
Ma bécane, c'est pas une Ducati et pourtant je peux te dire que ça me fout les boules de savoir qu'elle est HS pour le moment.
Pour ce qui est de la personnalité des Ducati selon chaque produit, tu ne pense pas possible de faire le parallèle chez Yamaha, Honda ou autres?
la passion est évidemment applicable à toute les marques (même si certaines.... la provoque, en moyenne, plus que d'autres :wink: )
La distinction ce situe dans la passion de la moto et la passion de sa moto..... (les deux peuvent ou non être liés).
sinon, les kits sont en général appliqué sur les modèles les plus gros de ducat, car en effet si tu as un 600 monstro tu passeras ensuite au 900 si la puissance te manque, par contre dans le cas d'un 900SS, d'un monstro 900, d'un S4.... tu ne trouvera pas forcement mieux ailleur..... (selon des critère qui sont évidemment très personnels je te l'accorde
)
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer