12-09-2002, 11:17 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->un roadster reste un roadster et une sportive un sportive.
C'est pas forcément évident de sortir un modèle très original a chaque fois.
Et puis niveau marketting, c'est peut-être pas le but, je sais pas.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben oui et non, regarde la Benelli, la Mundial, la Laverda... C'est toujours possible de faire beau et différent... OK, elles sont chères, mais c'est pas la forme du carénage qui y change grand chose...
Pour les roadster, les différences sont quand même plus visible... Le Hornet est assez sympa, et j'aime beaucoup la SV, surtout en S...
C'est pas forcément évident de sortir un modèle très original a chaque fois.
Et puis niveau marketting, c'est peut-être pas le but, je sais pas.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben oui et non, regarde la Benelli, la Mundial, la Laverda... C'est toujours possible de faire beau et différent... OK, elles sont chères, mais c'est pas la forme du carénage qui y change grand chose...
Pour les roadster, les différences sont quand même plus visible... Le Hornet est assez sympa, et j'aime beaucoup la SV, surtout en S...
