12-09-2002, 11:36 AM
Faut que j'essaye c'est vrai <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
mais la ZX12 me parait beaucoups plus radicale au niveua position.
Ne pas oublier qu'elle a la meme architecture que les autre ZXR avec une majoration de cote de 10%.
Grace a ca, elle est carrement plus agile que l'haya ca ca fait aucun doute.
malheureusement, le couple est perché un peu plus haut et elle en a moins.
La puissance est superieure par contre de quelques chevaux.
Cependant, la VMAX est moindre que l'haya a cause de son aerodynamisme. Confirmé par un test sur anneau et un autre en soufflerie.
Sinon pour ce que tu entend a gauche et a droite, c'est tres simple.
La premiere version de douzaire etait pataude, beaucoups plus que l'haya, mais la seconde version est carrement plus efficace grace a pleins de changements comme l'angle de chasse refermé de 1deg.
Au final en utilisation sportive l'adouzaire est devant l'haya au niveau freinage, agilité et puissance.
Par contre l'haya est devant en couple,duo, et vmax.
En clair, les deux becanes se valent, mais la douzaire est plus orientée "circuit" ou "virolos" alors que l'haya est plus orienté "run et vmax en ligne droite"
Bon de toute facon je vais essayer d'essayer une douzaire, mais j'y crois pas trop, la concession Kawa est plutot petite sur Annecy alors ils se permettent pas d'avoir le luxe de fournir des becanes en essais tres souvent...
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->mais la ZX12 me parait beaucoups plus radicale au niveua position.
Ne pas oublier qu'elle a la meme architecture que les autre ZXR avec une majoration de cote de 10%.
Grace a ca, elle est carrement plus agile que l'haya ca ca fait aucun doute.
malheureusement, le couple est perché un peu plus haut et elle en a moins.
La puissance est superieure par contre de quelques chevaux.
Cependant, la VMAX est moindre que l'haya a cause de son aerodynamisme. Confirmé par un test sur anneau et un autre en soufflerie.
Sinon pour ce que tu entend a gauche et a droite, c'est tres simple.
La premiere version de douzaire etait pataude, beaucoups plus que l'haya, mais la seconde version est carrement plus efficace grace a pleins de changements comme l'angle de chasse refermé de 1deg.
Au final en utilisation sportive l'adouzaire est devant l'haya au niveau freinage, agilité et puissance.
Par contre l'haya est devant en couple,duo, et vmax.
En clair, les deux becanes se valent, mais la douzaire est plus orientée "circuit" ou "virolos" alors que l'haya est plus orienté "run et vmax en ligne droite"
Bon de toute facon je vais essayer d'essayer une douzaire, mais j'y crois pas trop, la concession Kawa est plutot petite sur Annecy alors ils se permettent pas d'avoir le luxe de fournir des becanes en essais tres souvent...
