03-12-2002, 06:12 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
J'ai posé la question à Peugeot.. (2 gars différents). Ils me disent que le parallèlisme et les réglages de train n'influence par les pb de vibtrations !!!
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C'est vrai ? </i><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On m'a dit aussi la même chose.
Maintenant, après avoir changé les pneus avant, les jantes, avoir fait équilibré les pneus 3 ou 4 fois, il restait plus que ce réglage (le parralelisme) avant de s'attaquer aux dépenses serieuses (disques de freins, boite...). Je l'ai fait et les vibrations ont vraiment diminué.
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Je sens que je vais aller pousser ma gueulante moa![[Image: icon_smile.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif)
Merci de tes infos.
Sinon question d'un autre ordre :
Sur les 406 Diesel la sortie de pot est incliné ... alors que tu les essences il est droit. why ??
J'ai posé la question à Peugeot.. (2 gars différents). Ils me disent que le parallèlisme et les réglages de train n'influence par les pb de vibtrations !!!
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C'est vrai ? </i><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On m'a dit aussi la même chose.
Maintenant, après avoir changé les pneus avant, les jantes, avoir fait équilibré les pneus 3 ou 4 fois, il restait plus que ce réglage (le parralelisme) avant de s'attaquer aux dépenses serieuses (disques de freins, boite...). Je l'ai fait et les vibrations ont vraiment diminué.
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Je sens que je vais aller pousser ma gueulante moa
![[Image: icon_smile.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif)
Merci de tes infos.
Sinon question d'un autre ordre :
Sur les 406 Diesel la sortie de pot est incliné ... alors que tu les essences il est droit. why ??